🌱 IT SYSTEMES est engagé dans une démarche RSE !

LaMDA

Notre maîtrise de LaMDA, l'outil d’Intelligence Artificielle (IA) conversationnelle de Google, transforme votre façon de communiquer avec vos clients. Nous développons des solutions personnalisées pour créer des expériences utilisateurs enrichies, des Chatbots intelligents aux assistants virtuels. LaMDA se distingue par son immense base de données Google et par sa fraicheur des données. Sa capacité à mener des conversations naturelles et pertinentes, permet une interaction plus humaine et efficace.

Nos compétences avec

LaMDA

Avec une expertise de plus de 13 ans dans le domaine, une parfaite compréhension des tendances en technologie informatique et des équipes toujours en première ligne, nous sommes qualifiés pour vous offrir une assistance de qualité en Intelligence Artificielle (IA) :

  • Etude des exigences et planification stratégique : nous commençons par une étude approfondie des besoins de votre entreprise en matière d’Intelligence Artificielle (IA) et d'amélioration de la productivité.
  • Organisation du déploiement : création d'un plan de déploiement adapté aux objectifs de votre entreprise.
  • Mise en place et déploiement : offre de diverses solutions comme l'automatisation des processus d'affaires, le développement d'assistants basés sur vos données, l'analyse de données pour des insights commerciaux, la création de Chatbots et d'assistants virtuels personnalisés, des outils pour développeurs, la génération de contenu automatique, l'analyse de sentiment pour l'engagement client, etc...
  • Installation d'une infrastructure adaptée à LaMDA.
  • Association de LaMDA avec des outils externes.
  • Machine Learning : formation de LaMDA avec des données spécifiques.
  • Sécurité et conformité : garantir la sécurité des systèmes LaMDA et la protection des données.
  • Migration vers Office 365 avec intégration des fonctionnalités LaMDA.
  • Programmes de formation pour les utilisateurs pour une meilleure utilisation de LaMDA.
  • Optimisation des dépenses : gestion efficace des coûts liés à l'Intelligence Artificielle (IA).
  • Support technique : assistance pour résoudre les problèmes techniques de LaMDA.
  • Gestion des mises à jour : assurer une mise à jour continue des services LaMDA.

Skills

Ces compétences pourraient aussi vous interesser

Interessé(e) par nos solutions ?

N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes se feront un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Nous Contacter
Téléphone